mes projets pour la nouvelle année

Publié le par zoé&liuzhu

QQ截图未命名Maintenant, nous sommes à la fête du printemps. Je reste avec mes parents et ma sœur, je me sens heureuse. Pour les Chinois, la fête du printemps signifie le début de la nouvelle année. C’est une occasion que tous les membres de la famille se réunissent. Tout le monde espère que la nouvelle année va mieux que l’année dernière. Est- ce que vous avez des souhaits et des projets pour la nouvelle année? voici, les miens :

J’espère que mes parents et mes amis seront en une bonne santé. Pour moi, j’espère  persister de faire du sport, d’avoir un régime régulier et d’être en forme. La santé, c’est la chose la  plus importante dans la vie.

J’espère que mon niveau de l’anglais peut atteindre un nouveau niveau, donc je dois m’en tenir à apprendre l’anglais, l’anglais est essentiel pour nous de trouver un travail en Chine.

D’apprendre le français est devenu une part dans ma vie, écouter, parler, lire, écrire, c’est mon travail de tous les jours. Le français est un outil, il m’aide à connaître un nouvel monde de l’autre côté de la terre. La civilisation française et européenne me fascinent.     

Dans la nouvelle année, je vais apprendre à jouer de la guitare. J’aime bien la guitare, mais c’est dommage que je ne sache pas en jouer.

Au mois de juillet et août, j’espère avoir la chance d’être guide pour des Français qui voyagent en Chine.

Je voudrais aussi faire un voyage au Jiangsu, aller visiter les jolis jardins.

La nouvelle année sera un an bien rempli. Bien sur, il y aura des choses inattendues qui rendent la vie plus intéressante. Et vous, quels sont vos projets?

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Avez-vous fait tout ce que vous aviez prévu alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre