le debut

Publié le par zoé&liuzhu

 Aujourd’hui,j’ouvre mon premier blog.C’est à dire,je me décide à écrire et partager ma vie et ma pensée juste en français.Je sais que ce n’est pas une affaire facile.Maintenant,mon niveau de Français n’est pas haut.Ça demande beaucoup de la persistance qui me manque.Mais un bon début signifie 50% du succès.Je vais essayer malgré toutes les difficultés. En fin ,bref,C’est un long cours.BON courage!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui courage, je connais bien votre professeur, il pourra vous apprendre beaucoup de choses.Je trouve que vous vous débrouillez bien en français qui est une langue difficile !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OUi courage ! et n'hésitez pas à demander l'aide de votre professeur...pour corriger quelques erreurs et ainsi progresser !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je découvre votre blog aujourd'hui et je vous encourage vivement à persister et écrire de nouveaux articles!<br /> Je ne peux qu'imaginer la difficulté de s'exprimer sur un blog dans une langue étrangère... Ce n'est effectivement pas chose facile, mais vous avez très bien commencé et ce serait dommage de<br /> s'arrêter en si bon chemin!<br /> Courage... et au plaisir de vous lire à nouveau!<br /> <br /> <br />
Répondre